Directeur(trice) adjoint(e) en régimes de retraite (Québec ou Montréal)

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Vous aimeriez vous développer en régimes de retraite ainsi qu’en rémunération globale? Vous aimeriez aider vos clients de façon intégrée en tenant compte des autres composantes de la rémunération globale? Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique qui permet une flexibilité au sein d’une équipe virtuelle flexible, tout en ayant de bonnes relations humaines et le choix d’être au bureau quand tu veux? Votre place est chez nous!

RAISON D’ÊTRE DU POSTE :

Ce poste de directeur adjoint en régimes de retraite (DARR) au sein du département de Rémunération globale et avantages sociaux a pour mission d’offrir un support aux professionnels du secteur des régimes de retraite en les appuyant dans le service client pour les employeurs (promoteurs) et pour leurs employés (participants). Le directeur adjoint joue un rôle clé dans la gestion des régimes de retraite et est en lien direct avec le client, épaulé par son collègue senior. Cette position lui permet d’apprendre beaucoup, tout en étant un acteur clé dans l’atteinte de nos hauts standards de qualité de service auprès de notre clientèle d’affaires.

PROFIL RECHERCHÉ :

Les compétences et les qualifications essentiellement recherchées sont :

  • Baccalauréat services financiers, administration, finance ou actuariat
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente en régimes de retraite, finances personnelles, gestion et coordination administratives ou toute combinaison d’expériences et d’études jugée équivalente
  • Permis d’exercice valide AMF ou accréditation actuarielle
  • Maîtrise du français et anglais avancé (bilinguisme, un atout)
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
  • Expérience dans le domaine des services financiers (atout)
  • Permis en rentes collectives (atout à l’entrée, mais sera nécessaire dans les premiers mois de travail)
  • Connaissance des placements, des marchés financiers et de la fiscalité (atout)
  • Orientation client, service de grande qualité et habiletés relationnelles
  • Sens de l’organisation, de la minutie et discipline au travail
  • Rigueur, autonomie et débrouillardise
  • Bonne capacité d’apprentissage et bonne gestion des priorités
  • Capacités d’analyse et de synthèse

GLOBALEMENT VOTRE MISSION SERA :

Nous recherchons une personne qui se distingue par la qualité de son service client, par sa rigueur et sa minutie ainsi que par la qualité de ses suivis. Un joueur d’équipe qui aime apprendre, accompagner et offrir un soutien, et ce, dans un esprit de collaboration :

  • Prendre en charge la relation client côté employeur, épaulé par son collègue senior
  • Apporter son support en implantation et en changement de fournisseur
  • Assurer la bonne conformité et gouvernance
  • Soutenir les professionnels dans les rencontres individuelles de participants
  • Offrir divers services aux ex-participants
  • Contribuer au développement du matériel éducationnel
  • Collaborer à l’amélioration continue et au développement des pratiques
  • Offrir son support en conversion de dossiers

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    Accepted file types: pdf, doc, docx, Max. file size: 300 MB.