Analyste senior en avantages sociaux et régimes de retraite (Québec ou Montréal)

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Vous aimeriez vous développer en régimes de retraite ainsi qu’en rémunération globale? Vous aimeriez aider vos clients de façon intégrée en tenant compte des autres composantes de la rémunération globale? Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique qui permet une flexibilité au sein d’une équipe virtuelle flexible, tout en ayant de bonnes relations humaines et le choix d’être au bureau quand tu veux? Votre place est chez nous!

RAISON D’ÊTRE DU POSTE :

Le département de Rémunération globale et avantages sociaux recherche un(e) analyste senior en avantages sociaux et régimes de retraite qui aura pour mission d’assurer un service stratégique quotidien de haute qualité tout en contribuant à la production d’analyses et de rapports en matière d’assurance collective et de régimes de retraite, de pair avec les Directeurs Relations Clients (DRC) et les conseillers adjoints en tarification.

PROFIL RECHERCHÉ :

Les compétences et les qualifications essentiellement recherchées sont :

  • Baccalauréat en actuariat (un atout) ou autre domaine relié
  • 3-5 ans d’expérience en assurance collective chez un assureur ou dans un cabinet de services financiers
  • Maitrise des concepts de base en matière de tarification et de services d’assurance collective
  • Connaissance des concepts en régimes de retraite (un atout)
  • Aisance avec la suite Office, particulièrement Excel
  • Habilités relationnelles (sens du service client)
  • Excellente qualité du français
  • Anglais intermédiaire (bilinguisme, un atout)
  • Capacité à travailler autant seul qu’en équipe
  • Débrouillardise et autonomie
  • Esprit analytique et logique
  • Bonne gestion des priorités et des délais
  • Rigueur, discipline et sens de l’organisation

GLOBALEMENT VOTRE MISSION SERA :

Assurer la gestion quotidienne des dossiers :

En assurance collective :

  • Soutenir au quotidien le service client en matière d’assurance collective pour un portefeuille de clients attitrés
  • Procéder à l’élaboration de différents rapports et calculs lors du processus de tarification
  • Effectuer la préparation de rapports pour les démarches de développement des affaires ou tout projet interne
  • Assister aux rencontres-client, lorsque jugé pertinent par le DRC
  • Soutenir la mise en vigueur des nouveaux dossiers / changements d’assureurs

En régimes de retraite :

  • Assurer la bonne documentation des dossiers
  • Préparer les communications
  • Offrir du support aux promoteurs et aux participants
  • Soutenir la mise en vigueur des nouveaux dossiers

Pour toute autre tâche :

  • Créer, optimiser et préparer des outils internes de calculs et autres

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    Accepted file types: pdf, doc, docx, Max. file size: 300 MB.