Analyste en avantages sociaux et retraite – Québec ou Montréal

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Emplacement : Montréal ou Québec (mode hybride présentiel et télétravail)
Statut : permanent

DESCRIPTION DU POSTE :

L’équipe est à la recherche d’un analyste en avantages sociaux et retraite. Ce dernier a pour mission d’assurer un service stratégique quotidien de haute qualité tout en contribuant à la production d’analyses et rapports en matière de régimes de retraite et éventuellement d’assurance collective, de pair avec les directeurs relations clients (DRC) et les conseillers.

  • Assurer la bonne documentation des dossiers
  • Préparer les communications
  • Offrir du support aux promoteurs et aux participants
  • Soutenir la mise en vigueur des nouveaux dossiers
  • Participer à d’autres analyses diverses et à des projets spéciaux
  • Soutenir les analyses du comité de placement
  • Créer, optimiser et préparer des outils internes de calculs et autres
  • Éventuellement, être impliqué dans des mandats touchant l’assurance collective

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Baccalauréat en actuariat (un atout) ou autre domaine relié
  • 0-3 ans d’expérience dans un poste touchant aux régimes de retraite
  • Connaissance des divers types de régimes d’accumulation (un atout)
  • Connaissance des concepts en régimes de retraite et des assurances collectives (un atout)
  • Aisance avec la suite Office, particulièrement Excel
  • Habiletés relationnelles (sens du service client)
  • Excellente qualité du français
  • Anglais intermédiaire (bilinguisme, un atout)
  • Capacité à travailler autant seul qu’en équipe
  • Débrouillardise et autonomie
  • Esprit analytique et logique
  • Bonne gestion des priorités et des délais
  • Rigueur, discipline et sens de l’organisation

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

L’analyste en avantages sociaux et retraite fera partie d’une équipe de professionnels énergique, collaborative et passionnée. Outre un environnement de travail motivant et engagent, à la suite de la période de probation, vous aurez entre autres accès aux avantages suivants :

  • Développement professionnel et possibilités d’avancement
  • Certification BonBoss
  • Horaire flexible et télétravail
  • Projets stimulants et intéressants
  • Assurances collectives et REER collectif
  • Allocation annuelle pour frais de santé et bien-être
  • Budget annuel de formation
  • Stationnement ou transport en commun payé
  • Ordre professionnel payé
  • Et plus encore!

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE :

Solertia, c’est une équipe de plus de 40 experts passionnés, engagés et proactifs unis par le désir d’offrir un service intégré visant la pleine satisfaction de nos clients dans les domaines de la gestion des ressources humaines, de la rémunération et des avantages sociaux. Nous évoluons tous au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences. Chez nous, une réelle ambiance de camaraderie et d’entraide règne.

Les valeurs privilégiées chez Solertia sont la qualité, la collaboration et la diversité. Les experts multidisciplinaires travaillent en équipe afin de livrer un service de qualité supérieure aux clients et aux partenaires d’affaires. L’environnement de travail y est des plus stimulants et les conditions d’emploi sont compétitives. Nous avons des bureaux à Montréal et Québec.

Solertia.ca + BGYRGAS.ca

Nous avons la réputation sur le marché d’être une équipe soudée et passionnée. Vous êtes invités à faire parvenir votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l’exige, il comprend aussi le féminin.

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    Types de fichier acceptés : pdf, doc, docx, Taille maximum des fichiers : 300 MB.