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Notre cabinet

Ce qui nous distingue

Fondé sur les valeurs de la rigueur, de l’intégrité et de la créativité, BGY a vu le jour en 2006 avec la volonté de faire rayonner un service-conseil intégré, professionnel et objectif dans le monde des services financiers.

BGY, c’est un cabinet multidisciplinaire regroupant des expertises variées et complémentaires nous permettant d’offrir une approche complète et innovante. Nous privilégions également une démarche collaborative avec vos professionnels et votre équipe de gestion afin d’orchestrer nos recommandations selon votre réalité.

Notre indépendance envers les fournisseurs de produits ainsi que notre accès élargi aux solutions de nos partenaires nous permet d’accéder aux meilleurs outils disponibles pour réaliser vos objectifs dans un rapport qualité-prix optimal, et ce, en toute objectivité.

La ligne d’affaires Rémunération globale et avantages sociaux est inspirée de notre démarche intégrée, qui est à l’origine de notre succès en gestion privée personnalisée. 

Notre mission

Offrir aux entreprises un service intégré de haut calibre en gestion des programmes de rémunération globale et d’avantages sociaux dont l’approche unique permet d’optimiser chaque dollar investi et de bonifier tant l’expérience employé que la marque employeur tout en favorisant le succès financier des employés.

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Nos valeurs

Rigueur

Un travail d’équipe rigoureux s’exprimant par la mise en commun des expertises multidisciplinaires afin de livrer un produit de grande qualité. Le mot d’ordre? Tout ce que nous affirmons à nos clients doit pouvoir être défendu publiquement devant 10 spécialistes qui nous mitraillent de questions.

Intégrité

Des recommandations objectives en fonction de vos besoins réels ainsi que la culture d’une indépendance par rapport aux choix de fournisseurs. Nous proposons ce qu’il y a de meilleur pour le client, un point c’est tout!

Créativité

Une approche qui n’hésite pas à sortir du cadre établi, le tout enrichi d’une culture d’innovation. La phrase « Ça n’a jamais été fait… » représente pour nous une opportunité de réinventer les façons de faire traditionnelles.

 

Satisfaction de notre clientèle

Dans le cadre de notre engagement à faire de notre cabinet une référence en matière de gestion des avantages sociaux au Québec, nous croyons que l’apport de nos clients est primordial pour continuellement améliorer la qualité de nos processus et de nos services.

Ainsi, annuellement, nous sondons notre clientèle par l’entremise d’une firme externe spécialisée en collecte et en analyse de données (SOM), et ce, dans le but d’évaluer la satisfaction de ceux-ci à l’égard des services reçus.

Lors de notre dernier sondage, nos clients nous ont accordé une note de satisfaction de 9,6/10*. En d’autres mots, selon ces derniers, les services reçus rencontrent et dépassent bien souvent leurs attentes.

 

 

 

Nos clients nous ont accordé une note de satisfaction de
9,6/10*

 

 

*Selon notre sondage le plus récent, réalisé par la firme indépendante SOM, en juillet 2020.